12.22
Une nouvelle recrue pour Bernier Beaudry Avocats et Notaires

Daphné Lemaire

Daphné Lemaire vient de se joindre officiellement à l’équipe de Bernier Beaudry Avocats et Notaires suite à son stage du Barreau.

Au cours des derniers mois, elle a su démontrer sa passion pour le droit et l’équipe de Bernier Beaudry est heureuse qu’elle ait choisi de poursuivre sa carrière au sein du bureau de Québec du cabinet à la suite de son assermentation. 

Son cursus universitaire l’a d’abord amené à étudier en criminologie avant de se lancer dans un baccalauréat en droit qu’elle a complété à l’Université Laval. Son intérêt marqué pour le droit fait en sorte qu’elle a toujours été impliquée dans le domaine, et ce, même durant ses études, période pendant laquelle elle a travaillé comme adjointe juridique dans un cabinet de droit notarial.

Navigant au sein de divers secteurs de pratique, Me Lemaire axe sa pratique tant aux niveaux du litige civil et commercial, que du droit transactionnel et corporatif. Elle a, jusqu’ici, été impliquée dans de nombreux dossiers et a su démontrer son dévouement, sa productivité ainsi que son professionnalisme. 

À propos de Bernier Beaudry Avocats et Notaires

Bernier Beaudry est un cabinet qui regroupe des avocats ainsi que des notaires. Fondé en 1950, il dessert principalement les gens d’affaires et offre des expertises variées en litige civil et commercial, droit des affaires, droit du travail, faillites, insolvabilité, droit immobilier, droit de la construction, fusions et acquisitions et conformité.

Tous droits réservés © Bernier Beaudry 2023 Conception web  |  La boîte.