02.22
Me Martin Simard participe à nouveau au Grand collectif

Bernier Beaudry est fière de souligner la participation de Me Martin Simard à la 6e édition du Grand collectif. Mis à jour annuellement, cet ouvrage est une référence incontournable pour les avocats, les notaires et autres juristes du Québec.

Fréquemment cité en cour, Le Grand collectif est également prisé par les juges qui l’utilisent pour interpréter les articles du code de procédure ainsi que pour expliquer leurs décisions quand vient le temps de rendre jugement.

Comptant plus de 4000 pages, cet ouvrage regroupe l’expertise de 28 juristes renommés – juges, avocats et professeurs – qui analysent,  interprètent et commentent chacun des articles du Code de procédure civile afin d’en simplifier l’application. Il permet, aux professionnels du droit, de faire un suivi de l’interprétation que font les tribunaux des règles et procédures introduites par le «nouveau» Code.

L’expertise de Me Simard a été sollicitée à chaque année depuis la première édition parue en 2015, pour l’interprétation et la rédaction des chapitres qui concernent la vente sous contrôle de justice ainsi que la distribution du produit de l’exécution.

L’édition 2021 est maintenant disponible.

Découvrez-en davantage à propos de Me Simard en consultant son profil.

Tous droits réservés © Bernier Beaudry 2022 Conception web  |  La boîte.